Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2014 6 04 /01 /janvier /2014 13:18

Une course sympa aujourd'hui sans pression.

 

Je suis plutôt en mode hibernation depuis un petit moment, avec une diététique qui ferait fuir tous les sportifs, et un entrainement très léger.

 

Bref, grosse décompression avant de repartir de l'avant.

 

Aujourd'hui, je vais donner mon maximun.

 

C'est parti, je reste a distance des favoris, je gère les 4 premiers km sans être dans le rouge, et ensuite je donne tout ce que je peux.

 

Bref, je navigue vers la 10ème place, je grimace, les jambes sont dures, le souffle est fort, et j'ai toutes les peines du monde à maintenir une vitesse marathon sur les 4 derniers km.

 

Bref, je fini 11ème, avec une moyenne allure marathon sur 11km. J'ai tout donné.

 

Je ne suis pas surpris d'être si peu performant par rapport à ce que je peux faire bien entrainé.

 

Mais j'avais besoin "d'hiberner". Maintenant, c'est fini, je vais remettre le couvert pour 2014.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires