Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2013 4 03 /01 /janvier /2013 15:16

Bilan Année 2012 :

 

Nombre compétitions : 40 (2 cross, 13 sur routes, 23 trail, 1 traking, 1 triathlon)

 

Une année assez riche en compétition, avec surtout une période de 13 week end successifs.

Une progression qui est toujours là, avec amélioration des records sur plats et des résultats sur trail. Mais le plus important, c’est le plaisir de gambader en découvrant la région.

 

Je sens que je peux beaucoup progresser encore (surtout en côte), mais je veux le faire sans me priver des plaisirs de la vie, autre que sportif. La course à pied est du bonus pour moi mais pas une finalité, donc je ne me prends vraiment pas la tête avec cela, et ça me va vraiment bien.

 

D’un point de vu entrainement, j’expérimente, j’innove, je test, il y a tellement de possibilité qu’une vie ne suffit pas et c’est très stimulant car la lassitude n’est jamais là dans ce contexte.

La progression est là et sans pépin physique que rêver de mieux. Et pourtant, j’ai vraiment pas un entrainement conventionnel (de type magazine running …)

 

Je fini cette année compétitive avec un sourire, celui de me retrouver pour un contrôle anti-dopage qui est hyper sérieux et rigoureux, sur ma dernière course de l’année, et de plus tout déguisé. C’est assez cocasse comme situation.

 

Picture-002.jpg

 

                                               BONNE ANNEE 2013

Partager cet article
Repost0

commentaires