Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2013 5 06 /12 /décembre /2013 20:46

Aujourd'hui, 4ème séance d'intensité en 9 jours.

 

Objectif, courir vite sans être au maximum pour travailler physiologiquement en aérobie. C'est très important à 7 jours de mon dernier gros objectif de l'année.

 

On est 66 au départ, et très rapidement Sebastion moreau mène les débats. Je suis dans son sillage, et petit à petit la distance se creuse. Il est beaucoup plus fort que moi, et de plus j'ai pas envie aujourd'hui de trop forcer.

 

Philippe Dravert, au terme d'une grosse remonté, après avoir loupé le départ, me passe à mi parcours. Idem, je veux pas forcer en côte, et lui aussi me distance.

 

Un oeil derrière, et la 3ème place est assuré. Bref, un parcours bien sympathique, un vrai cross.

 

Après cette semaine d'intensité (principalement du seuil), j'ai besoin de me régénérer pour être au top dans 7jours.

 

Aucun souci, je serai au top du top. La préparation s'est très bien déroulé.

 

Maintenant, objectif d'être le plus performant possible sur les 25km que je vais faire dimanche prochain dans le 3ème relais de la course à 4 de la saintelyon.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires