Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2013 2 26 /11 /novembre /2013 20:01

Au terme de ma 2ème semaine d'entrainement après un repos complet d'une semaine,

me voilà sur la course la plus courte de l'année avec 4,8km.

 

On est plus de 400,. J'ai réalisé beaucoup de volume cette semaine

en vue de la saintélyon. Aujourd'hui, cela va monter haut cardiaquement.

En plus, je cours pour mon entreprise, et les 4 meilleurs places de l'équipe, 

donneront un classement entreprise.

 

Allez c'est parti, me sentant pas à 100% compétitf, je préfère ne pas partir vite.

Je me retrouve vers la 40ème place après 200m de course.

Mais j'ai le passage bouché au fur et à mesure,

je suis presque obligé de m'arrêter par moment.

 

2ème erreur, sur 3 montées, je galère fort pour adhérer au sol.

Il fallait des pointes aujourd'hui.

 

C'est pas grave, c'est une course d'entrainement.

Je poursuis la course, et je  remonte place par place.

 

Je fini 6ème au final, avec finalement de bonne sensation.

Pas de regret, car si j'étais parti plus vite, j'aurai conincé.

Je me sens qu'à 80% après 2 semaines d'entrainement.

L'équipe termine 6ème aussi, c'est super.

 

Dans 2 semaines je serai au top du top et hyper motivé pour mon dernier

objectif de l'année.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires